L'ENTREPRISE
Présentation
Objet
Domaine de compétences
Étendue des interventions
Motivation
Méthodologie et savoir-faire
L'équipe
Documents à télécharger
CV de Ph. JUN
Mentions légales

RÉFÉRENCES
Actions remarquables
Secteur HLM
Secteur privé
Secteur public

NOUS CONTACTER
Nos coordonnées
Plan d'accès

Références sociétales

OPAC de Suresnes (depuis septembre 2000)

Études de faisabilité diverses :

Étude d'opportunité (en assistance/formation) d'un immeuble acquis et amélioré en PLAI pour déterminer la meilleure solution patrimoniale.

Mise au point et rédaction de marchés publics de travaux d'entretien de l'organisme, dans le cadre du nouveau code des marchés publics (relations privilégiées par courriel).

Mise en place du plan technique de patrimoine (3.000 logements), après diagnostic de la totalité des parties communes des immeubles, sur la base du progiciel GIPI, avec saisie de toutes les données du plan, de juillet à décembre 2003.

Étude de faisabilité sur une résidence existante de personnes âgées composée de plusieurs bâtiments construits à des époques différentes, en vue de sa transformation éventuelle en établissement d'hébergement pour personnes dépendantes (juillet à décembre 2004).

Étude de faisabilité, à partir de l'opportunité de racheter à l'amiable des pavillons privés, pour développer une opération de logements financés en PLS en utilisant les mécanismes de surcharge foncière (juillet-août 2005).

Plan stratégique de patrimoine, sur la base du plan technique et des éléments de politique financière, locative et sociale (mai-juillet 2006).


Retour

CAP 3 © 2020